Concasseur à cône hydraulique cylindre de série HCS

Contactez nous si vous avez des questions

Pour faire cesser les mauvais traitements et le trafic de diamants, l'organisation de défense des droits de l'Homme, Human Rights Watch (HRW) a suspendu les exportations de diamants du Zimbabwe. Selon Rona Peligal, directeur de HRW pour l'Afrique, malgré les promesses du gouvernement Zimbabwéen, plusieurs champs de diamants (de …

WhatsApp: +86 18221755073

L'organisation de défense des droits humains, Global Witness, vient de publier un rapport accablant sur la situation des droits de l'homme au Zimbabwe, accusant le pouvoir central d'Harare d'utiliser les revenus du diamant pour financer l'oppression politique pratiquée par le régime du président Robert Mugabe, âgé de 93 ans et au …

WhatsApp: +86 18221755073

l'assassinat de plusieurs dizaines de mineurs artisanaux de diamants par l'armée du Zimbabwe en octobre 2008, lorsqu'elle a pris le contrôle des champs diamantifères de Marange, dans l'est du pays. Les revenus provenant des diamants du Zimbabwe aident à soutenir le régime répressif et violent du gouvernement de Robert …

WhatsApp: +86 18221755073

Pour faire suite à notre article sur les diamants de sang, nous allons nous intéresser au Zimbabwe, ce pays qui a été marqué par le Processus de Kimberley durant deux ans. En effet, les diamants bruts extraits des deux principaux gisements de Marange situés dans l'Est du pays sont depuis fin 2011 admis sur le marché légal du diamant brut par le …

WhatsApp: +86 18221755073

Prenons par exemple ce qui se passe actuellement dans les mines d'exploitation de diamants de Marange, dans l'est du Zimbabwe. Des habitants ont été victimes de travail forcé, de tortures et d'autres violences. ... le Processus de Kimberley ne s'applique qu'aux diamants bruts, ce qui exclut de son champ d'application les pierres ...

WhatsApp: +86 18221755073

Le lobby diamantaire anversois a marqué un point le 18 février à Bruxelles, lors du conseil des affaires étrangères de l'UE, en obtenant, en principe dès août, la levée des sanctions contre les diamants de Marange de la firme paraétatique ZMDC (Zimbabwe Mining Development Corp.). Le compromis a été arraché par le chef de la …

WhatsApp: +86 18221755073

De concert avec d'autres membres de la Coalition de la société civile du PK, PAC appelle à la suspension du Zimbabwe du PK. Cet appel fait suite à des enquêtes, y compris un rapport de PAC, qui ont révélé des violations des droits de la personne commises par le gouvernement dans les champs de diamants de Marange.

WhatsApp: +86 18221755073

(Bloomberg) – Des diamants des mines de Marange, au Zimbabwe, seront vendus à Anvers, l'Union européenne ayant levé les sanctions qui pesaient sur ces marchandises. [:] Pourtant, des groupes de défense des droits de l'homme affirment que des abus sont commis dans les mines et que les revenus associés ont financé le parti …

WhatsApp: +86 18221755073

Secret documents indicating that Zimbabwe's feared spying agency, the Central Intelligence Organisation (CIO), may hold a stake in a Marange diamond mining company, Kusena Diamonds. The company's diamonds have been traded in Antwerp and Dubai, circulating freely on international markets, despite the risk they may have funded …

WhatsApp: +86 18221755073

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.